The Cure à Marseille - Mars 2008...pour parler d'hier soir. J'avais fait un petit post tout à l'heure mais le blog a planté au moment de la sauvegarde. Je vais essayer de le refaire. D'abord je racontais notre périple pour accéder au concert. Nous sommes partis à 16h45 et sommes arrivés à 20h ! Un gros bouchon d'1h sur l'autoroute à cause d'un camion rempli de planches qui avait pris feu. Ensuite, (Merci Mappy pour le plan incomplet), nous nous sommes perdus dans Marseille. Quand enfin nous avons retrouvé le chemin du Dôme, re-bouchon pour accéder au parking de la mort qui tue. Nous avons raté la première partie (tant pis) mais aussi la bière ! Apparement, tout avait été bu pendant la première partie... Au régime sec et à l'eau donc, nous sommes allés nous installer, pil poil pour le début.
Au passage, bizarre la vendeuse de pop-corn qui circule entre les rangées comme au ciné...
Le concert était assez inégal et plutôt sans surprises. Des moments fabuleux comme ils savent faire mais aussi des moments... pas glop pas glop. Why Can't I Be You sans ses trompettes, ça l'fait pas beaucoup. Un Hundred Years plutôt mou... Et puis A Forest, toujours magique. et Just like Heaven éternellement parfait...
Je me suis quand même régalée, mon chéri moins. The Cure reste The Cure. Mais Bob, malgré toute mon admiration, il est grand temps que tu files chez le coiffeur et que tu te bouges. Et tu feras mieux la prochaine fois parce qu'il y a toujours une prochaine fois !
Et là, si ça plante encore à la sauvegarde, je ne serais vraiment pas contente.